L'Assemblée générale 2023 d'Initiative Rennes s'est tenue le 20 juin au siège du Crédit Agricole d'Ille-et-Vilaine.

Assemblée Générale 2023: 4 lauréats

L'Assemblée Générale 2023 d'Initiative Rennes s'est tenue le 20 juin au siège du Crédit Agricole d'Ille-et-Vilaine.

Nous avons remis les 4 trophées 2023 lors de l'Assemblée Générale :

• Trophée "Jeune entrepreneur" : Chloë Laigre a développé "Infuse me": des infusions à froid pour cockails, à partir d'assemblage de plantes, d'épices et de fleurs contenus dans des sachets de fibre de maïs biodégradables.
  • Trophée "Reprise d'entreprise" : Gaelle Janier, Mathilde Jeanniot et Inès Ouardani ont repris la boutique Inès et Jeanne Opticien.ne au Centre Commercial Italie à Rennes. Elles proposent une offre large en 100% santé.
  • Trophée "Entreprise innovante" : Arnaud Moulin et Guillaume Vailland ont créé la plateforme Bluemarket. Elle permet de mettre en relation localement des industriels pour faciliter leurs démarches de réemploi de stocks dormants et d'équipemens inutilisés, via un catalogue en ligne et un processus cadré de la négociation à la facturation.
  • Trophée "Coup de coeur" : Sophie Kempner et Simon Besnard ont développé Maratona : une marque de sous-vêtments de sport adaptés aux différentes morphologies des femmes, conçue et fabriquée localement.